Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
19 octobre 2010

Vero Moda dans tous ses états

IMG_0470

Vero Moda est une marque de vêtements suédoise que j'affectionne particulièrement, mon dressing regorge de petits hauts, de tuniques et de jupes estampillés à leur logo.

Je trouve toujours quelque chose que je ne peux laisser passer!

Peut être ne connaissez vous pas car il n'y a pas de boutiques en nom propre sur Paris, vous pouvez trouver quasiment toute la collection chez Ilva, rue du commerce dans le 15éme!!!!

En plus d'être belle et tendance cette collection est à petits prix, comptez environ 29€.

Alors quel est l'intérêt de se priver d'un petit plaisir suédois, cela change des Krisprolls et des meubles en kit
!

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Vero Moda

http://www.veromoda.com

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité