Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
26 octobre 2010

Le Duffle est de retour!

Mode_serie_tendance_look_frimez_pas_cher_dans_le_froid_p153_galerie_principal

Le Duffle Coat était quelque peu tomber dans l'oubli, une réputation de manteau un peu trop classique et conventionnel. Mais, alors là je dis oui à cette variante, amusante et confortable du fameux Duffle Coat.

Je dois dire que cet hiver il a pris un sérieux coup de jeune le Duffle et il se décline en gilet.

Mon coup de cœur va au gilet Duffle Coat masculin de chez Mango, vu dans le Elle de cette semaine, le prix  annoncé est de 119€ mais je pense qu'il y a une erreur.

Et oui, je suis curieuse, alors j'ai fouiné un peu plus dans le e-shop de cette marque ibérique et le modèle en question est à 69,90€, ce qui amplifie le plaisir et le besoin de se jeter dessus car à ce prix là qui peut résister!!!

e22_10

Il existe également dans un ton rouge / orangé qui peut égayer nos tenues d'hiver qui ont tendance à virer au noir / gris.

Vous allez pouvoir vous emmitoufler dans ces beaux gilets cet hiver sans culpabilisé!

Bises - La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel

Mango

http://shop.mango.com/home.faces?state=she_011_FR

Publicité
Commentaires
L
La Brunette à Paris à Jane & Lily<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Plus d'hésitation à avoir, le vert pourquoi pas au contraire avec queleques accessoires cela change du bleu marine!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises - La brunette à Paris
S
Je viens de m'en offrir un, bleu marine, French connection sur monshowroom.com, je ne le quitte plus!
J
Moi qui hésitait à le ressortir ! <br /> En vert, ça ira ? :s
J
Oh ils sont très réussi c'est vrai qu'en rouge il serait génial ;)
M
Bonjour la brunette, vous avez raison super gilet et les tons orange rouge extra, du soleil pour l'hiver<br /> Bravo à la marque ibérique, de plus le prix très raisonnable<br /> Bonne journée et merci vous avez très bon gout<br /> Bises
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité