Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
28 octobre 2010

Dentelle un jour, dentelle toujours!

vero_moda_aut_2010_aug_2



Top Doris - Manche 3/4 Vero Moda - 29,95€


Je ne suis pas une grande fan du total look dentelle comme on a pu le voir dans certains magazines mode, peut être un peu trop connoté pour moi, ou je ne l'assume pas sur ma personne ce qui est plus vraisemblable.

Cependant ma petite Marque Vero Moda (dont je vous avez parlé précédemment - voir billet ici) a trouvé un compromis qui me va assez.

Juste une touche de dentelle par ci par là sur des jolis top. Cela donne un peu de cachet à un top blanc, comme sur le visuel du haut.

En plus d'aimer ce qu'ils font, je fonds aussi totalement sur leurs prix plus qu'attractifs, vous pouvez trouver des tops tendances pour 29,95€ et de bonne qualité, ce qui ne gâche rien!!!!

Cette enseigne en France n'est pas trop développée alors je vous mets le lien vers  leur Store Locator http://www.veromoda.com/#/store-locator/City pour que vous puissiez trouver votre bonheur dans toute la France. Autrement il y a aussi un certain nombre de  e-shop qui vendent du Vero Moda.

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Vero Moda

http://www.veromoda.com/


vero_moda_aut_2010_sep_1

Tunique Chance - Vero Moda - 39,95€

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette marque, et je viens juste de découvrir un petit magasin qui fait du Vero Moda.<br /> Elle est très joli ce petit top.
L
De La Brunette à Paris à Mc<br /> <br /> Merci pour ce compliment<br /> <br /> Bises - La Brunette à Paris
M
Merci Brunette très beaux top discrets idée géniale pour les fêtes de fin d'année<br /> Continuez c'est un plaisir de voir vos articles<br /> Bisous
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité