Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
31 octobre 2010

Influence Bohème - Merci Nicole Richie!

IMG_0522

Je me suis rendue compte que dans mon dressing il y a pas mal de chose différente et alors , pourquoi je mets souvent les mêmes tenues????? Et bien je vous le demande!!!

La réponse réside surement dans le fait que le matin avant d'aller bosser je ne veux pas me compliquer la vie et que je dois faire vite alors ni une ni deux j'enfile un pantalon noir avec un haut et dehors, surtout que le jean n'est autorisé que le vendredi dans ma petite entreprise!!!!

Et bien l'autre jour, je n'avais pas envie de retomber dans cette facilité quotidienne, j'ai donc pris un peu de temps pour réfléchir et j'ai retrouvé cette petite robe Zara, trop longtemps oubliée.

Et bien figurez vous que ce petit bout de tissu m'a fait bien plaisir toute la journée, une sensation d'être un millième Nicole Richie, version bohème chic.

Ce constat est surement un brin prétentieux!

Et comme je vis ne pas à LA moi, il a bien fallu que je lui trouve des compagnons  hivernaux à ma petite robe.

Une bonne paire de botte, ma veste en molleton de chez H&M et mon sac Vanessa Bruno, offert à Noël dernier par ma maman et mamie adorées ont finalisés ma tenue.

Et bien vous savez quoi j'ai trouvé que tout fonctionner parfaitement ensemble. Et, je pense que cette tenue ne va plus tomber dans l'oubli.

Et vous vous en pensez quoi, dites moi, je suis prête à lire toutes vos critiques!

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

 

IMG_0523
Veste en molleton H&M
http://www.hm.com/fr/__startpagenoflash.nhtml

IMG_0524

Sac Vanessa Bruno

http://www.vanessabruno.com/

IMG_0525

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci encore brunette<br /> De la gaîté avec cette tenue mais tout de même une grande coordination j'aime<br /> bisous
A
Pas mal du tout ce petit côté Nicole Richie! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité