Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
2 novembre 2010

Gatsby le magnifique

4752_20090514170929__inter

Comme Le Mulberry Alexa (voir mon billet "Faute de grives on mange des merles " - ici") est hors d'atteinte pour ma bourse, je jette mon dévolu sur le Gatsby de Longchamp

De toute façon je les trouve tous les deux magnifiques !

J'aime depuis sa sortie ce magnifique sa Longchamp, dans toutes ses couleurs et matières. La campagne de pub avec Kate Moss était également de bonne facture, comme on dit!

Je suis déjà l'heureuse propriétaire d'un sac Rodéo de Longchamp depuis quelques années et je ne m'en lasse pas.

Depuis que cette marque a enclenché sa cure de jouvence, je trouve toujours un modèle qui me plait.

Dommage pour moi, car même si il est moins onéreux que le Mulberry on ne peut pas dire qu'il soit bon marché non plus.

Le roman de Francis Scott Fitzgerald  "Gatsby le magnifique"  est mentionné comme l'un des romans les plus importants de la littérature américaine du XXe siècle et bien j'ose le parallèle en désignant "Le Gatsby de Longchamp" comme l'un des sacs les plus importants et intemporels de cette marque!

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Longchamp

http://www.longchamp.com/fr/accueil-fr-3.html

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité