Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
10 novembre 2010

I am in love with....

Aujourd'hui, et vu le temps qu'il fait sur Paris voir sur toute la France, je n'ai pas vraiment le moyen de vous montrer des nouveaux look, car cela ressemblerai plus à un petit canard mouillé!!!!

J'ai donc décidé de vous montrer des looks que j'ai trouvé et auxquels j'adhère.

Je ne désespère d'ailleurs pas de faire l'acquisition de certaines pièces.

asos_blanc_et_noir

Asos

Je n'ai jamais été une grande adepte du mélange noir et blanc mais devant ce visuel, surtout le haut car en ce qui concerne le bas nous avons toutes au moins un pantalon noir dans notre dressing :)

Et bien j'adore cette combinaison, elle est pile poil dans la tendance dentelle oui mais pas trop! Je dois vous avouer que j'avais mis ce matin ce haut dans mon panier Asos mais je ne l'ai finalement pas valider mais ce n'est que partie remise.

asos_beige

Asos

Et que me dites vous de ce petit côté preppy, bien comme il faut!!!! Le petit col Claudine sentant la naphtaline mais tellement tendance. Un air bien sage mais qui cache bien son jeu!

zara_cape_grise

Mango

Cette cape qui n'est pas vraiment une cape mais qui tombe à la perfection! Cela change un peu du Camel et on pourra surement la garder un peu plus qu'une saison. J'adore le drapé devant tellement chic!

Conclusion 10/10  pour ces trois look, que je porterai volontiers pour aller travailler !

asos_short_plissexxl

Asos

asos_short_noir1xxl

Asos

Impossible de mettre un short durant la semaine et heureusement que les week ends existent car on peut totalement changer de style et oser le short. Vu ma morphologie je pense que la première version un peu plus longue sera plus en adéquation!

6101301040_1_1_3

Zara

Et enfin ces chaussures, je les cherche depuis longtemps et les voici.

Mais, car il y a un mais  je les ai essayé et malheureusement je ne pense pas que leur confort après une journée entre métro, et boulot soit assuré.

Il manque juste un peu de compensé sur le devant pour qu'elles soient parfaites, je ne désespère pas de trouver les bonnes aussi bien au niveau du style que du confort.

Cependant ce n'est pas parce qu'elles ne me conviennent pas qu'elles ne feront pas votre bonheur.

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité