Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
16 octobre 2010

Je le veux et je l’aurai

besace_evelyne

Et voila encore un sac mais pas n’importe lequel – La besace Evelyne de chez Hermès !!!

Là pour le coup c’est vraiment un objet de désir car vu le prix 675€ on ne peut pas dire que se soit pour demain.

Relativisons le côté pécunier car lorsque ce petit bijou sera à mon épaule ce sera pour la vie par conséquent rapport longévité / prix c’est donné !!!

Il faut tout de même ajouter que niveau contenance elle est pas grande grande la besace en sachant ce que peut contenir un sac de fille, cela emphase le côté « mais est ce que j’ai vraiment besoin d’une besace ou je ne peux rien mettre ? » et bien moi je dis OUI car si tout nos achats étaient rationnels ou serait le plaisir ?????

Bises _ La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel


Besace Evelyne Hermès – 675€

http://www.hermes.com

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je le trouve très beau, vous avez très bon gout !
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité