Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
29 octobre 2010

Craquage!

IMG_0520


Selon le dictionnaire le terme craquage désigne un procédé suivi pour raffiner du pétrole, étrange tout de même car pour moi cela a une toute autre signification!

Vous voyez ce que je veux dire, quand vous avez vu un article qui vous plait et qu'il vous le faut absolument, quitte à parcourir la ville entière. Pour moi et je suppose pour beaucoup d'entre nous c'est cela le CRAQUAGE

Et bien ce phénomène a encore touché ma petite personne, des que j'ai posté mon billet "Le duffle Coat est de retour - A lire ou relire ici) évidement il me le fallait absolument ce gilet Duffle Coat de chez Mango.

Chose voulue , chose faite.

Pour sa première sortie, je l'ai mixé avec un pantalon carott noir (collection Naf Naf de l'année dernière), une chemise noire avec une longue cravate devant H&M et ma cape camel (Camaieu collection actuelle) que j'ai un peu de mal à quitter ces temps -ci.

Je suis sure que ce gilet conviendra également sur un jean pour un effet décontracté et moins Working Girl!

Pour les petits détails ma barrette en corne Hermès a fini mon look en beauté!


Bises - La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel

Gilet Masculin Duffle Coat -69,90€ Mango Collection actuelle

http://shop.mango.com/home.faces?state=she_011_FR

Barrette en corne  - 153€ Hermès collection actuelle

http://www.hermes.com/


IMG_0512



IMG_0513

IMG_0516

IMG_0518

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brunette<br /> C'est avec plaisir que je regarde vos articles<br /> Vous êtes bien équipée pour affronter l'hiver <br /> Barrette en corne Hermès j'adore et bijoux "touche de couleur" super<br /> Bises
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité