Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
25 octobre 2010

Votez Pour Moi

IMG_0613






macaron







Avis à la population!

Un petit coup de pouce pour me plébisciter sur le concours Cosmo "Meilleur Espoir Blog", la compétition est féroce mais je ne le fais pas pour pouvoir être l'heureuse gagnante du cadeau mais plus pour savoir si vous appréciez ce blog.

Je vous donne le lien pour pouvoir voter sans avoir à chercher, je dois avouer que je n'ai pas pu installer un lien direct en cliquant sur le macaron mais n'est pas "Geek" qui veut alors je tente de vous simplifier un peu la vie.

http://www.cosmopolitan.fr/sap/meilleurs-espoirs-blogs/entrants

Alors à vos souris et Votez La Brunette à Paris, une candidate sans aucune fausse promesse!!!

Merci et bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité