Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
3 novembre 2010

Variation sur le même thème

IMG_0528

L'hiver se fait attendre, du moins sur Paris donc pas encore envie / besoin de mettre les gros manteaux, mais enfiler des pulls qui font veste , je ne suis pas contre.

J'ai ressorti mon pull veste Duffle Mango mais dans une autre version, d'où le titre de mon article (vous pouvez rejeter un œil sur la première version ici).

Un peu plus décontracté cette fois ci, je l'ai enfilé comme veste par dessus une petite robe tunique Vero Moda qui est très automnale avec ses couleurs et son imprimé feuillage.

J'aime bien le mélange des matières entre le brillant de la robe et le moelleux du gilet!

Cette petite robe je l'ai depuis un certain temps mais j'arrive toujours à la mixer avec des vêtements neufs pour lui donner des "secondes vies", comme quoi avec pas grand chose on peut tout même être présentable!

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel


IMG_0529

IMG_0530

IMG_0536IMG_0538

Quelques petits détails de l'imprimé de la robe tunique Vero Moda

IMG_0527

A bientôt

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité