Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
9 novembre 2010

La petite boîte en fer

IMG_0626



Je viens de découvrir une nouvelle petite boîte en fer, pleine de promesse.

La baume hydratant visage et corps pour tout la famille "Le petit Marseillais" à l'huile d'olive et amande douce.

J'utilise ces produits car je trouve qu'ils sont bon marché et tiennent leur promesse, je vous avez deja fais un billet sur leur shampoing (lire ou relire ici) dont je suis une inconditionnelle.

Cette petite boîte en fer avec son côté "vintage" m'a tout de suite plu, elle me rapelle les boîtes bleu de Nivea de notre enfance.

Par contre il n'est pas gras ce baume et ne laisse pas une impression huileuse sur la peau.

J'ai tenté l'expérience sur le visage et le corps ce matin et comme écrit sur la boîte cela fonctionne, je vous le conseille.

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

Le petit Marseillais

http://www.lepetitmarseillais.com/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité