Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
15 octobre 2010

Tout doit disparaitre

pauseshopping

Bienvenue dans mon vide dressing

 

Comme nous toutes je me laisse souvent tenter par la tentation et bien souvent mes découvertes sont portées quelques fois, une fois et même restent dans mon dressing non portées.

J’ai donc décidé de faire du tri et en même temps je l’espère vous faire plaisir. Peut être trouverez vous une petite pièce sympa !!!!

Pour le moment c’est encore un peu déplumé comme vide dressing mais ne vous inquiétez pas je pense changer cela au plus vite.

Bonne chasse les filles !!!

Bises - La Brunette

 

CONDITIONS DE VENTE 

 

Pour acheter ou pour toutes questions : un petit mail à toutdoisdisparaitre@gmail.com en précisant l'article qui vous intéresse.

Envoi : Envoi uniquement par Colissimo pour éviter les pertes : 5,50 euros (48h + suivi)  / éventuellement remise en mains propres sur Paris pour vous éviter les frais de port

Paiement : chèque (préféré) ou liquide quand remise en main propre Les articles ne sont ni repris ni échangés

Vous pouvez également proposer un prix si un article vous intéresse, je me réserve le droit d'accepter. Tout se négocie.

Bises - La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel

Top Zara vert – taille Medium – 100% Soie

IMG_0418

Haut avec un joli drapé, idéal sur un jean slim pour une soirée avec quelques accessoires bien choisis.

Prix : 15€ frais de port inclus

 

 

Robe Maje Taupe – Taille 1

IMG_0420 IMG_0421

Jolie robe légère manche longue Maje, c’est une petite taille qui peut fonctionner sur un 36, petit 38.

Prix : 25€ Frais de port inclus

 

Robe tunique Mango noire avec boucle - Taille Large

IMG_0423 IMG_0424

Robe tunique très années 70 idéal portée avec un legging noir et des bottes.

Prix : 20€ frais de port inclus

 

Haut noir Mage – Taille 1

IMG_0425

Un style vestale pour un top en très bon état qui se porte avec tout

Prix : 10€ frais de port inclus

 

Robe Sandro taupe avec bordures dorées - Taille 3

IMG_0428 IMG_0430

Bien que taille 3 cette robe ira parfaitement à un 36/ 38, les bretelles ont des petites dorures qui rehaussent la couleur de la robe.

Prix : 25€ frais de port inclus

Jupe Maje verte avec dentelle dans le bas–Taille 2

IMG_0431IMG_0433IMG_0435

Drapée sur la taille et avec du crochet sur l’ourlet.

Prix : 20€ frais de port inclus

Robe saharienne Comptoir des cotonniers – taille 40

IMG_0436IMG_0438IMG_0438

Cette robe convient plus à un 36/38 car elle taille petit

Manche ¾

Couleur taupe

Prix : 25€ frais de port inclus

pauseshoppingpauseshoppingpauseshoppingpauseshoppingpauseshoppingpauseshopping

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité