Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
15 octobre 2010

Sac Madeleine Blondie's Back

madeleine_zebr_

Ah le Madeleine, sac de tous mes désirs depuis un certain temps maintenant…

Vous ne savez pas de quoi je parle et bien vous avez de la chance car quand votre rétine se pose sur ce sac cela tourne à l’obsession.

Je résume : On ne présente plus Punky B, la fameuse et géniale blogueuse mode, et bien cette talentueuse demoiselle a lancé une ligne de sac à se damner, les fameux Madeleine.

Au début tout se passe sur son site « Punky B The Fashion Diary » http://www.punky-b.com/ et ensuite, devant le succès rencontré, une collaboration est née avec les Galeries Lafayette.

Inutile de vous dire que ce sac je le voulais et je le veux. Etant Sold out en magasin j’ai attendu la mise en vente sur le e-shop des Galeries et là et bien je suis arrivée trop tard et tout pareil Sold out le Madeleine Zébré…

Comble de l’ironie depuis hier j’ai déjà vu deux jolies jeunes filles avec « mon sac » sur leur épaule. Je suis très JALOUSE

Bon je ne désespère pas Punky prépare une autre collection et cette fois ci je ne serai pas en retard, enfin je croise les doigts.

Bises – La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité