Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
20 octobre 2010

Du rouge sous mes pieds

download

Une semelle rouge carmin est, comme tout le monde le sait notre rêve absolue à toutes!

Certaines on la chance d'avoir vu leur rêve se réaliser, mais comme vous pouvez le deviner ce n'est pas mon cas, j'ai tout de même eu la chance, le plaisir, l'honneur d'essayer une fois une paire de souliers Louboutin.

Comment dire, passer l'excitation je me suis dis mais en plus elles sont confortables malgré leur 12cm de talons, INCROYABLE, non normal!!

Je les classe tout de même dans les chaussures dites "de restaurant", vous savez celles que vous enfilez car vous savez que vous n'allez  faire que 20 pas maxi dans la soirée.

Je sors de chez moi 5 pas, je rentre et je sors du taxi 10 pas et je m'attable pour la soirée 5 pas, et tout pareil dans l'autre sens. Bon Ok au total on comptabilise 40 pas!!!

Bah oui il faut tout de même admettre que c'est pas facile dans le métro les Louboutin.

Mais moi je suis prête à aller au restaurant tous les jours juste pour pouvoir faire ces 40 pas d'exception, pas vous?

Je ne vous parle pas du prix de ces souliers car cela n'a aucune importance.

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel


Chaussure Louboutin

http://www.christianlouboutin.com

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brunette,<br /> Bravo et merci encore un article très intéressant vous prenez de votre temps pour nous donner de quoi rêver au moins une fois par jour<br /> c'est avec plaisir que je me connecte régulièrement<br /> Bises chère Brunette qui a une bonne tête
C
Je vois de quel genre de chaussures tu veux parler....J'en ai aussi ( malheuresement pas des Louboutin ..), et c'est clair que c'est des chaussures no métro, no clubbing et même des fois en voiture c'est galère si tu ne trouves pas une place de parking prés du resto. Mais bon, elles sont tellement belles qu'on leur pardonne vite...Les tiennes sont magnifiques en tout cas.<br /> Bisous
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité