Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
4 novembre 2010

Constellation corbeau!

IMG_0582

Après mon foulard étoiles voici mon top étoiles!!!

Quand je vous dis que je peux être obsessionnelle je ne vous mens pas.

Je dois quelques fois, faire  "Working Girl" durant la semaine mais j'aime toujours avoir un truc un peu décalé, moins stricte qu'une chemise blanche portée avec un pantalon noir.

C'est pourquoi ce petit haut étoilé me convient parfaitement pour ce genre de journée. Je ne me souviens plus de la marque mais je peux regarder et vous tenir informer si cela vous dit!

Il égaie une tenue bien sobre faite d'un pantalon carrot noir, d'une veste molleton H&M noire, et mon sac Vanessa Bruno et bien noir aussi!!!

Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

PS: Je dois dire que les photos ne sont pas trop top surtout au niveau des détails, je tente de faire mieux la prochaine fois. Promis!

H&M

http://www.hm.com/fr/__startpagenoflash.nhtml

Vanessa Bruno

http://www.vanessabruno.com/

IMG_0594

IMG_0595

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brunette<br /> Vous êtes toujours pour moi très classe<br /> La première photo est très jolie malgré la couleur un peu verdâtre et non noire bravo comment<br /> Bisous
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité