Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
2 novembre 2010

Craquage version 2!

1250_w42_25

Je suis  souvent obsessionnelle quand je veux quelques chose, et mon billet sur le jacquard (à lire ici) m'avais vraiment donné envie de posséder un bon gros pull avec cet imprimé.

En voyant les visuels H&M hiver 2010, comme tout le monde, et bien j'ai trouvé que ces petits pulls avaient l'air pas mal et pouvaient surement soigner mon obsession.

Car obsessionnelle certainement je suis, mais je ne voulais pas non plus me ruiner pour un pull qui allait faire une saison, il ne faut pas se leurrer le Jacquard c'est In cet hiver mais Out la saison prochaine.

J'ai donc jeter mon dévolu sur le pull veste jacquard bleu H&M. Il est très confort et bien qu'il soit loin d'être en pure laine, il ne faut pas rêver à ce prix là et bien le rendu n'est pas mal et le confort présent.

Sur les photos j'ai choisi de le porter ceinturé mais ouvert sur un jean un peu évasé, pour un effet plus décontracté je pense que cela doit pouvoir également le faire. Un prochain look surement!

La petite pochette est une Sonia Rykiel vintage, qui je pense trouve sa place dans cet ensemble.


Bises - La Brunette à Parislampe_tour_eiffel

DSC02137
Pull Veste H&M - 29,95€

http://www.hm.com/fr/__startpagenoflash.nhtml

DSC02138

DSC02141

DSC02143

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité