Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brunette à Paris
7 novembre 2010

Et un de plus!!!!

2969021810

N'est il pas juste formidable ce nouveau Madeleine de Punky B?

Moi je fonds totalement devant son côté sauvage et sobre à la fois, je suis certaine que cette nouvelle association entre cette talentueuse blogueuse qu'est Punky et la marque de prêt-à-porter Bash ne peut que fonctionner et être un franc succès.

En effet ces nouvelles merveilles, car il existe également un modèle en rouge qui n'en ai pas moins Zublimmmme, seront en vente des demain dans la boutique Bash qui se trouve 10 rue du jour à Paris 1er.

Je ne connais pas les prix mais si je me base sur ceux de la vente des Galeries Lafayette cela tourne au alentour des 250€

Si je pouvais j'irais directement demain leur faire un coucou aux créatrices de ces beautés qui pour l'occasion seront présentes demain.

Un jour mon Madeleine viendra et pour le coup c'est mieux qu'un prince charmant!

Bises - La Brunette à Paris lampe_tour_eiffel

Bash

10 rue du jour, Paris 1er

Punky B The Fashion Diary

http://www.punky-b.com/

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!!
Archives
Publicité
La Brunette à Paris
Publicité